Bonjour,
Je vais essayer d'être clair mais je suis plus ou moins novice en .net donc ça va pas être évident :
J'ai créé une solution, dans laquelle sont plusieurs projets :
- Un projet principal winform, Autorun, qui est un projet open source externe à mon développement, et aussi le projet de démarrage.
- Plusieurs projets annexes, des dll, qui sont des modules rattachables au projet principal.
Chaque module effectue plusieurs tâches, et certains doivent se connecter à une base de données, propre à ce module, et susceptible de varier au cours du temps. Chaque module utilise pour la couche d'accès aux données l'outil "Enterprise Library" de Microsoft (version 3.1 pour ceux que ça intéresse).
Il me faut donc une connectionstring par module, et je ne sais pas vraiment où la spécifier... Sachant que je souhaite pouvoir la changer à chaud, c'est à dire sans recompiler chaque dll, et que je ne veux pas - si possible - les intégrer au fichier app.config du programme principal, essentiellement pour pouvoir très simplement faire du "drag & drop" de dll à chaud à chaque rajout/retrait de module pour autorun, sans avoir à fouiller les fichiers de config.
Note : je suis sous le framework 2.0 de .net.
Partager