Salut,
Est ce possible via php ou autre de vérifier que le mot de passe ldap d'un compte utilisateur respecte une certaine norme ? Par exemple, minimum 8 caractères, au moins 2 chiffres, etc.
Merci
Salut,
Est ce possible via php ou autre de vérifier que le mot de passe ldap d'un compte utilisateur respecte une certaine norme ? Par exemple, minimum 8 caractères, au moins 2 chiffres, etc.
Merci
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
heu oui pour cela il faut effectuer quelques controle à l'aide d'un strlen pour la taille et de reg_exp pour les caractères etc .... ainsi que se connecter à la ldap avec le compte que l'on souhaite :p
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Oui mais tu fais un strlen ou regex sur quoi ? Comment tu chopes le mot de passe ? Car si mes souvenirs son bon, il n' y a pas moyen de le récupérer?
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
ok je pensai que tu voulais vérifier le mot de passe saisie avant l'insertion dans la ldap.
sinon impossible de relire un mot de passe dans la ldap.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Partager