Bonjour,
je dois installer une application que j'ai fais sous easy php (moi j'ai windows XP) et lorsque je le met sur un pc VISTA, il y a plusieurs prob.
Nous avons du changer les ports et les mettre en 8080 (fichier de config etc...) et maintenant il y a un prob de connexion à la base de donnée, voici le message affiché :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:8080) in C:\ben\include\connect.php on line 2
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\ben\include\connect.php on line 2
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\ben\include\connect.php on line 2
Au passage voici le fichier de connexion :
j'ai essayé localhost:8080 et localhost mais sans succès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php mysql_connect("localhost:8080", "root", "") or die('Error DB'); mysql_select_db("ben"); ?>
Partager