Tout d'abord bonjour.
Après de nombreuses recherches sur la FAQ d'ExtJs, sur le forum, dans l'API, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. J'ai exposé mon problème sur le forum officiel mais il est resté sans réponse.
J'ai une Grid, et j'utilise la méthode getRawClass() pour lui appliquer un autre style. Jusque là tout va bien. Ma ligne apparaît en rouge comme souhaité. Seulement voila, lorsque la ligne est survolée, sa couleur change et la couleur par défaut est bleue.
J'essaye de changer celle-ci.
Voici mon code:
et mon css:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... viewConfig: { getRowClass: function(record, rowIndex) { var cls = ''; if(record.data.paye == 0 && record.data.date_entree < new Date().format('d/m/Y')) { cls = 'ligne-rouge'; } return(cls); } }, ...
Rien d'extraordinaire.
1
2
3
4
5
6
7 .ligne-rouge { background-color: #FFDBDB !important; } .ligne-rouge:hover { background-color: #FF0000 !important; }
Lorsque je passe la souris sur la ligne, parfois j'aperçois la modification de couleur un très bref instant. De plus, lorsqu'avec firebug j'explore les propriétés CSS de ma ligne, elle possède bien le style voulu. En revanche, elle a également le style suivant: x-grid3-row-over qui donne cette couleur bleue.
La solution serait de faire un removeClass('x-grid3-row-over') mais c'est là que je cale. J'ai fait ceci:
Ceci ne marche pas dans mon cas et je ne sais pas pourquoi.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ... id: idDeMaGrid, viewConfig: { getRowClass: function(record, rowIndex) { var cls = ''; if(record.data.paye == 0 && record.data.date_entree < new Date().format('d/m/Y')) { cls = 'ligne-rouge'; row = Ext.getCmp('idDeMaGrid').getView().getRow(rowIndex); Ext.get(row).removeClass('x-grid3-row-over'); } return(cls); } }, ...
Merci de votre aide.
Partager