Bonjour,
j'ai une fonction php dans une extension qui copie un pointeur de structure dans une ressource comme ceci :
dans mon fichier php si je fais ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 PHP_FUNCTION(module_test_sql_result) { struct test_sql_result * result; struct test_sql_result * result_new; struct net_func_instance * instance; long arg_instance; if (zend_parse_parameters(ZEND_NUM_ARGS() TSRMLS_CC, "l", &arg_instance) == FAILURE) { RETURN_FALSE; } instance = (struct net_func_instance *) arg_instance; result = (struct test_sql_result * ) net_func_pop_result(instance); if (result != NULL) { result_new = emalloc(sizeof(struct test_sql_result)); result_new->intval = result->intval; result_new->floatval = result->floatval; strcpy(result_new->strval, result->strval); ZEND_REGISTER_RESOURCE(return_value, result_new, le_test_sql_result); } else { RETURN_NULL(); } }
ca m'affiche "resource id #1" etc
1
2
3
4 while(($results = module_test_sql_result($instance)) != NULL) { echo "<PHP>RESULT : " . $results . "</PHP>"; }
si je fais ca :
ca ne m'affiche pas la valeur.
1
2
3
4 while(($results = module_test_sql_result($instance)) != NULL) { echo "<PHP>RESULT : " . $results->intval . "</PHP>"; }
quel est le probleme avec cette fonction ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Partager