Bonjour à tous,
Je viens de passer à la version 1.4 de Symfony en Doctrine et j'ai une petite problématique sur laquelle je coince dans l'admin generator.
En effet, j'ai une structure de base de données de ce type :
Une table utilisateurs, une table regroupements et une table intermédiaire qui me permet de gérer la relation entre ces deux dernières. A savoir, un regroupement peut contenir 0 à n utilisateurs.
J'ai généré 2 modules, un pour les utilisateurs et un pour les regroupements.
Jusque là il n'y a pas de soucis, les modules fonctionnent correctement.
J'aimerais néanmoins dans le module regroupement créer un bouton "voir les utilisateurs associés". Pour la création du bouton pas de problème mais j'aimerais qu'au clic sur ce dernier on soit redirigé vers une liste des utilisateurs (uniquement ceux associés au regroupement en question).
Quelques idées me viennent à l'esprit. Comme par exemple créer une vue indépendamment de l'admin generator afin d'y afficher ma liste.
Mais je préférerais utiliser l'index de mon module utilisateur qui a déjà pour fonction d'afficher la liste des utilisateurs. Peut-être en passant des paramètres par défaut à mon filtre de recherche ?
Avez-vous des idées ou des solutions à me proposer afin de faire quelque chose de propre et structuré ?
Merci par avance.
Partager