Bonjour la communauté,
voilà après maintes recherche je ne trouve toujours pas ce que je veux ou presque il y a ornitho13 qui a posté son lien dans un forum qui soit dit en passant est juste génial. Cependant il y a bien écrit compatiblité ie 9 et si je me trompe pas il n'est pas encore disponible.
En gros je voudrais que mon panier se trouve à l intérieur d un encadrement avec des bordures arrondies.
http://debray-jerome.developpez.com/...e-bordure-css3
Par exemple 15 / 4 / solide. Mais comme ce n'est pas compatible ie avant la version 9. je pensais faire un panier en réalisant mes image sur photoshop et comme le panier est extensible il y a 3 image comme suit en annexe.
et le css
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <div class="panier" > <table> <caption>Votre panier</caption> <tr class="panier_entete"> <td><b>Vos produits</b></td> <td><b>Prix</b></td> <td><b>Qty</b></td> <td><b>Total</b></td> </tr> <tr class="panier_middle"><td>ghz </td> <td> 4 </td> <td> 9x </td> <td> 36 </td> </tr> <tr class="panier_middle"> <td>xxx </td> <td> 3.90 </td> <td> 3x </td> <td> 11.7 </td> </tr> <tr class="panier_middle"> <td>yyy </td> <td> 4 </td> <td> 3x </td> <td> 12 </td> </tr> <tr class="panier_piedpage"> <td><b>Prix total :</b></td> <td></td> <td></td> <td> 59.7 </td></tr> </table> </div>
Autant vous dire que le résultat est assez moche, si vous avez des idées ou des solutions je suis preneur. PS: sans javascript si possible
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 .panier { color: black; float: right; margin-right: 5%; } .panier_entete { background-image: url("image/entetepanier.jpg"); } .panier_middle { background-image: url("image/milieu.jpg"); } .panier_piedpage { background-image: url("image/piedpagepanier.jpg"); }
merci
Partager