Bonjour,
je souhaiterais modifier un display de block en none en cliquant sur un lien.
Comment faire?
merci d'avance
Bonjour,
je souhaiterais modifier un display de block en none en cliquant sur un lien.
Comment faire?
merci d'avance
mais ça doit être dans la FAQ ça non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementBYId('objet').style.displat='none'
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
oui, mais je ne peux utliser getelementbyid car j'ai plusieurs <p> et <div> a mettre en none.
Alors fais toi une class .visible et une class .invisible
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <style type='text/css'> .visible {display:block} .invisible {display:bnone} </style>
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <p style='display:block;'>zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p>
puis :
et si il n'agit pas de tous les p ... mets un id rationnel sur lequel tou pourras faire un test sur le début (id commençant par ...)
1
2
3 vat TabP= document.getElementsByTagName('p') for (i=0,i<TabP.length;i++){TanP[i].className='invisible'
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
j'ai suivie ta méthode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function cacher() { var TabP= document.getElementsByTagName('p'); for (i=0;i<TabP.length;i++) { if (TabP[i].className='visible') {TabP[i].className='invisible'}; } } function afficher() { var TabP= document.getElementsByTagName('p'); for (i=0;i<TabP.length;i++) { if (TabP[i].className='invisible') {TabP[i].className='visible'}; }seulement, lorsque je clique sur cacher, tous mes <p> se cachent, et pas seulement ceux qui ont comme class invisible, est-ce normal?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p class='invisible'>blabla</p>
L'opérateur de comparaison d'égalité est ==
sinon en ne mettant q'un seul = tu fais une attribution de valeur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (TabP[i].className=='visible')
Partager