Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, j'ai présentement un problème de localisation avec mes ressources "embedded"(satellite).

J'ai créé quelques classes qui hérite de différent control. Lorsque je localise le texte de ceux-ci à l'intérieur de la classe, je n'ai aucun problème au niveau anglais/francais sur mon poste local.

Par contre lorsque je déploi mon application web sur mon serveur (iis 7), seulement la version anglaise ne se traduit pas correctement, il tente toujours de regarder la ressource neutre et non la ressource anglaise.

Notez que j'ai les ressources suivante:
-*.resx
-*.fr.resx
-*.en.resx

J'ai donc chacune des resssources possible dans mon cas. Par contre si je retire la resource neutre (*.resx) seulement la portion anglaise ne fonctionne plus et j'obtien le message d'erreur suivant:

Could not find any resources appropriate for the specified culture or the
neutral culture.
Mais aucun problème en francais. Je suis un peu perdu, j'ai tenté de reconfiguré ma classe pour le resourcemanager pensant que ceci pourrait être le problème, mais sans succès.

Pour ce qui est du reste je suis vraiment perplexe à savoir pourquoi ceci fonctionne très bien sur mon poste local et non sur le serveur.

Quelqu'un à une idée??

Merci beaucoup d'avance et bonne journée!