Bonjour à tous,
j'essaie de faire une animation pour afficher les uns à la suite des autres des menus.
Pour l'instant je le fais de manière séquentielle en affichant chaque menu après l'autre dans le call back :
ça marche très bien, mais je ne trouve pas ça super propre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $('.ligneModule:first').show('slide',{ direction: "left" },500, function() { $(this).next('li.ligneModule').show('slide',{ direction: "left" },500, function() { $(this).next('li.ligneModule').show('slide',{ direction: "left" },500, function() { $(this).next('li.ligneModule').show('slide',{ direction: "left" },500, function() { $(this).next('li.ligneModule').show('slide',{ direction: "left" },500, function() { $(this).next('li.ligneModule').show('slide',{ direction: "left" },500); }); }); }); }); });
Il doit bien y avoir un moyen de le faire sous forme de 'récurrence', cad: sans boucle (for, while, ou if) en utilisant uniquement le call back (un peu comme avec le langage lisp).
Je pensais à ajouter une pause dans le callback, pour avoir quelquechose du type :
mais cela me les affiche toutes en même temps
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $('.ligneModule').show('slide',{ direction: "left" },500, function() { setTimeout(500); }
Des idées ?
Partager