Bonjour à tous et toutes,
Je suis sur Silverlight 4 et les services RIA. A force de suivre divers tutoriaux et plusieurs discussions sur les forums, je parviens à faire exactement ce que je souhaite.
En l'occurence, exposer un service (reposant sur EF pour un accès à une BDD) exploitable par une application SL4 en profitant de la gestion utilisateurs et profils d'asp.net.
Il me reste toutefois un souci à règler. Curieusement, pour une table précise, la requête 'GetAll' me renvoie une exception NotFound. La différence avec les autres tables est son nombre de lignes (en outre, c'est une des entités les plus complexes du modèle). J'essaie donc de ne récupérer qu'un Top 10 et là, ça fonctionne. Puis, j'augmente le nombre.
Ainsi, lorsque je ne remonte que n lignes de la base, ça fonctionne. Si j'en remonte n+1, ça plante via un vilain 'NotFound'.
Je cherche donc à savoir où je dois intervenir pour autoriser le service à transmettre d'avantage de données. J'ai trouvé des exemples pour WCF mais là, le service fonctionne via un DomainService. Ca doit se passer quelque part dans le web.config, mais je ne sais trop où.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
A savoir que je ma solution est fortement inspirée de ce tutorial (s'il vous intéresse, pensez à lire les commentaires, il y a des correctifs sans lesquels la solution originale a peu de chance de tourner) : http://www.devtoolshed.com/tutorial-...onent-assembli
J'utilise VS2010 Ang + les dernières MAJ de SL4 et RIA (May 2010).
Merci d'avance.
Partager