Petit problème avec le nouveau Windows 7. Hier, il fonctionnait parfaitement. Ce matin, il ne veut plus se lancer... Il m'affiche que le fichier boot.ini n'est plus lisible et qu'il va démarrer depuis c:/windows/. Puis j'ai droit à un underscore qui clignote comme seule réponse pendant quelques minutes. Je signale que je suis toujours en multiboot avec Vista.

J'ai pensé qu'il suffirait de réinstaller le MBR pour résoudre ce problème. J'insère donc, plein d'espoir, mon DVD d'installation dans mon lecteur, je boote dessus... Enfin, j'essaye. Tout se déroule bien jusqu'à ce que j'obtienne le fond d'écran Windows 7 avec un curseur dessus et rien de neuf sous le soleil pendant de longues minutes. Aucune diode d'activité sur ma tour, donc je passe à la solution 2 : utiliser l'autre lecteur DVD. Rien de mieux. Solution 3 : utiliser mon DVD de Windows Vista. Rien de mieux. Je ne peux donc même pas essayer de le réinstaller.

Je ne sais vraiment pas que faire... Là, je suis sur un LiveCD de Fedora 10 (avec un vieux KDE 4.1 ), ça fonctionne jusqu'à présent mais j'aimerais bien retourner sur un sympathique Windows...

pour toute aide !