Bonjour,
J'utilise les LineSeries pour dessiner des lignes dans un graphique.
En standard, à chaque changement de valeur sur mon axe des X, j'ai un petit rond qui se marque sur ma ligne. (voir dessin en attaché)
Voici le code qui génère une ligne:
Si j'ajoute sous mon ItemSource:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <toolkit:LineSeries Name="Welcome" DependentValuePath="X" IndependentValuePath="Y" Title="Welcome"> <toolkit:LineSeries.ItemsSource> <PointCollection> <Point>84.2,1</Point> <Point>81.6,2</Point> <Point>80.1,3</Point> </PointCollection> </toolkit:LineSeries.ItemsSource> </toolkit:LineSeries>
celà me permet de faire varier la taille du rond, c'est déjà ça... (par exemple, comme le Width et le height ont été mis à zéro pour la ligne rouge du dessin, mon rond est supprimé.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <charting:LineSeries.DataPointStyle> <Style TargetType="charting:DataPoint"> <Setter Property="Visibility" Value="Visible"/> <Setter Property="Background" Value="Red"/> <Setter Property="Width" Value="0"/> <Setter Property="Height" Value="0"/> <!--<Setter Property="Template" Value="Essai"/>--> </Style> </charting:LineSeries.DataPointStyle>
Je voudrais pouvoir non pas changer la taille, mais pouvoir changer la forme !
C.à.d. mettre une fois un triangle, une fois un rond, une fois un carré,... (un peu comme dans Excel)
Quelqu'un voit-il comment changer celà ?
Partager