Bonjour,
Je vais essayé d'être claire.
Je créer une page web ou intègre une carte google map, à l'intérieur de cette carte je veux afficher différents markers provenant de différents fichier xml.
Mais je souhaite en même temps stocker ces markers dans un tableau pour pouvoir interférer sur ceux-ci (par exemple lorsque je vais cocher une case du menu certains markers s'affichent ou s'effacent).
au niveau de mon code ça donne ça en simplifié :
Je sais que je ne peux pas avoir accès à mes variables créer dans une requête AJAX en dehors de celle-ci, mais je ne vois pas a quel endroit je peux accéder a mon tableau remplit avec tous mes markers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 var tab_settings = new Array(); var i = 0; //Je vais chercher mes fichiers xml $.post("function.php", { action: "select_kml"},function(data){ //Pour chaque dossier for(var x = 0 ; x < data.length ; x++){ //Pour chaque fichier for(var y = 0 ; y < (data[x].file).length ; y++){ //Je parse le xml en ajax $.ajax({ //Pour chaque marker for(var z = 0 ; z < nb_marker_du_fichier ; z++){ //J'affiche le marker //Je créer un nouvel objet dans mon tableau tab_settings[i] = new Object(); //J'insère le marker dans le tableau tab_settings[i].objet = zone; i++; } alert(tab_settings.length); //M'affiche à chaque fichier le nombre d'objet que j'ai inséré dans le tableau }}); } } },"json"); alert(tab_settings.length); //M'affiche "0";
Je ne sais pas si j'ai été très claire, c'est pas facile à expliquer, si vous voulez d'autre infos demandez moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager