bonjour!
j'ai une classe:
j'ai une listbox dans un xaml qui bind sur les objets d'une liste mylist<ActionItem>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class ActionItem { public string sujet { get; set; } public string description { get; set; } public string image { get; set; } public string url { get; set; } }
pas de pb de binding, tout s'affiche correctement.
maintenant j'aimerais récuperer la valeur de l'objet sélectionné de la listbox. Donc quand je fais mon clic sur un objet de la listbox j'aimerais récupérer l'attribut " url " de mon objet. Donc je fais:
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActionItem action = sender as ActionItem;
ensuite j'envoie l'adresse url a mon browser par l'intermédiaire d'une fonction que j'ai créé setURL( string )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActionItem action = (ActionItem)MyListBox.SelectedItem;
Mais ca ne marche pas..... j'ai une erreur sur soit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myBrowser.setURL(action.url);
soit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part action.url
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActionItem action = sender as ActionItem;
Quelqu'un pour me sortir de cette impasse???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActionItem action = (ActionItem)MyListBox.SelectedItem;
please ?
Erawan
Partager