Bonjour à tous,

je sollicite votre aide par rapport à une problématique de gestion de sources Silverlight/RIA Services sous TFS; ces sources correspondent à des applications Silverlight à déployer pour 2 portails Sharepoint qui jusqu'ici évoluaient de la même manière.

Je dispose d'une certain nombre de solutions toutes composés de 3 projets :
- Le code C#/XAML Silverlight
- Un projet Web RIA Services dédié au portail B
- Un projet Web RIA Services dédié au portail A

L'architecture actuelle implique donc un code source commun des applicatifs Silverlight aux portails A & B; seulement voilà à partir de maintenant le portail A comprendra des évolutions à ne pas répercuter sur le portail B...

Est-il possible sous TFS (à partir de branches sur le tronc ou autre solution) de pouvoir :
- Effectuer des modifications 'communes' aux deux portails (ce qui se fait toujours actuellement)
- ET de pouvoir apporter des modifications uniquement dédiées à l'un des portails ?

La première idée qui m'est venue était tout simplement des scinder en deux solutions (Silverlight + .Web portail A & Silverlight + .Web portail B); seulement voilà si jamais j'ai un correctif à appliquer aux deux portails, je dois effectuer la manip' 2 fois...

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, pour imager j'aurai souhaité pouvoir avoir un 'tronc commun' de code et une branche au contenu exclusif par portail (pour mon portail A, j'aurai donc une build basée sur le tronc + la branche portail A et idem pour le B).

Merci d'avance.