Bonjour,

En bref j'ai développé un écran en .NET 2.0 (SP2) avec Visual 2005 et j'utilise de l'Ajax.NET (ASP.NET AJAX 1.0 installé) dans le petiot.

A l'origine il n'y avait pas d'Ajax dans ce projet, donc j'ai modifié la solution pour l'intégrer (modif du web.config).

Sur mon poste de dév pas de problème (n'est-ce pas). J'ai un écran avec un gridView et ses colonnes triables, des listes interdépendantes, un treeview, etc... Pas de rechargement de page apparent quand une action serveur se produit, tout est beau et fluide.

Chez le client les actions serveurs sont effectuées (cf. les traces applicatives) mais l'écran n'est pas rafraichit :
  • le tri sur une colonne ne change rien à l'écran, mais une trace indique qu'il a été effectué
  • la sélection dans une liste custom (label+imagebutton+panel contenant un treeview) laisse la liste ouverte et n'affiche pas la sélection dans le label. mais les traces montrent que l'item sélectionné est pris en compte pour le chargement de la 2è liste

etc...

Ce problème a priori du fait de l'utilisation d'Ajax.NET pourrait-il provenir du fait que le projet soit compilé sur un poste avec le framework .NET 2.0 SP2, et déployé sur un serveur disposant du framework .NET 2.0 sans SP2 ?
(note : je livre la dll System.Web.Extension.dll au client. l'extension Ajax.NET 1.0 n'est pas installée dans son environnement)