Bonjour à tous
Je me trouve dans une situation (laquelle je ne vais pas détailler, car peut-être inutile) où je voudrais faire ceci :
Voici la définition de GetMySqlTableQuery() qui est du code auto-généré à la compilation du client pointant vers le serveur Web.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part _DomainContext.Load(_DomainContext.GetMySqlTableQuery())
Mon problème, c'est que je voudrais loader mon DomainContext avec une table SQL dont je ne connais que le nom, à partir du quel j'en déduis le nom de la méthode que je vais invoquer (car je suis dans une logique de code générique)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 /// <summary> /// Returns an EntityQuery for query operation 'GetMySqlTable'. /// </summary> public EntityQuery<MySqlTable> GetMySqlTableQuery() { this.ValidateMethod("GetMySqlTableQuery", null); return base.CreateQuery<MySqlTable>("GetMySqlTable", null, false, true); }
Mon code ci-dessous plante à l'exécution.
Le plantage se produit sur la ligne de code rouge et renvoit à la ligne de code bleu qui dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 foreach (MethodInfo method in _DomainContext.GetType().GetMethods()) { if (method.Name = "toto") // bon, on va dire que j'ai trouvé ma bonne méthode { EntityQuery<Entity> query = method.Invoke(_DomainContext, null) as EntityQuery<Entity>; _DomainContext.Load(query); } }
Merci d'avance pour votre aideArgumentNullException
La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : value![]()
Partager