J'utilise Tomcat et Apache via modjk.
Quand ma webapp est arrêtée sous Tomcat, j'obtiens l'erreur tomcat 503 ("application non disponible"). J'aimerais pouvoir personnaliser cette page.
Merci d'avance.
J'utilise Tomcat et Apache via modjk.
Quand ma webapp est arrêtée sous Tomcat, j'obtiens l'erreur tomcat 503 ("application non disponible"). J'aimerais pouvoir personnaliser cette page.
Merci d'avance.
salut:
dans le web.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <error-page> <error-code>503</error-code> <location>/503.html</location> </error-page>![]()
![]()
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Tu es sur que ca marche ca quand tu arretes la webapp?
C'est pas plutot au niveau de la conf du context Tomcat?
Salut, j'ai essayé à la fois dans le web.xml global et celui de ma webapp et ca ne fonctionne pas...
Peut-on mettre en place cela quand la webapp est arrêtée?
ouii et faut redemarer le serveur.Envoyé par divail
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
J'ai redémarré mais j'ai toujours la page d'erreur 503 par défaut.
C'est au niveau d'Apache qu'il faut personnaliser cette page vu que Tomcat ne tourne pas (il ne peut pas répondre).
Voir le chapitre sur "ErrorDocument" dans la documentation d'Apache.
Exemple:
1
2 ErrorDocument 503 /error/503.html
J'ai ajouté le "errordocument" dans la config d'Apache mais ca ne change rien. En fait comme j'utilise mod_jk la réponse est déléguée a tomcat qui lui affiche sa page d'erreur.
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
Si tu obtiens la page IE "Impossible d'afficher la page", je pense avoir la réponse.
Déjà tu fais comme Sniper à di, dans le web.xml (de ton appli et de tomcat) tu mets :
ensuite dans IE, tu fais :
1
2
3
4 <error-page> <error-code>503</error-code> <location>/503.html</location> </error-page>
-outils / Options Internet
-onglet Avancé
-Dans la partie NAvigation, tu décoche le case "Afficher les messages d'erreur HTTP simplifiés"
et le tour est joué !!!
Partager