Bonjour à tous,
je viens poster sur développez, car après réalisation d'une fonction javascript qui permet de découvrir et cacher des block html dont le contenu est partiellement non visible, je constate des différences de rapidité d'exécution de la fonction setInterval avec en paramètre de délais 1 milliseconde donc normalement très rapide. La vitesse diffère selon les navigateurs. (Chrome, I.E., Opéra, safari et bien sûr Mozilla)
Sur tous les navigateurs le script fonctionne mais plus ou moins rapidement, je pense que le problème vient d'une mauvaise optimisation ou d'une mauvaise structuration de la fonction.
Je cherche a avoir des avis complets sur les différentes méthodes pour réaliser une fonction similaire au plus efficace, une sorte de correctif de mon script.
L'ensemble des actions menées par le script représentant pas loin de 100 lignes de javascript, j'ai placé le fichier en ligne a cette url.
Le but étant de faire un "slide" pour afficher un bloc et pour le cacher.
Merci à tous pour vos réponses et merci à ceux qui pendront le temps de la réflexion car le problème est au delà d'un point virgule manquant![]()
Partager