Bonjour,
je fais mon premier programme en python, et j'ai encore des difficultés à comprendre les erreurs.
voici mon code :
il a l'air de pas être d'accord avec les quotes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 geninfo = {'name': 'name', 'author': 'author', 'publisher': 'publisher', 'version': 1, 'system': system, 'description':'', 'needversion':''} mod = "<module name='%(name)' author='%(author)' publisher='%(publisher)' version='%(version)' system='%(system)' description='%(description)' needversion='%(needversion)'>" % geninfo
Pourtant a cet index 21 (autour du name de la seconde ligne), y'a rien de particulier... Ca a l'air conforme à tous les exemples que je trouve...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Traceback (most recent call last): File "/Users/fenhn/Documents/Informatique/python/test.py", line 16, in <module> mod = "<module name='%(name)' author='%(author)' publisher='%(publisher)' version='%(version)' system='%(system)' description='%(description)' needversion='%(needversion)'>" % geninfo ValueError: unsupported format character ''' (0x27) at index 211
Je suis sous Python 3.1 mais dans la doc, ils ont l'air de faire comme ca aussi : http://docs.python.org/py3k/library/stdtypes.html
Quelqu'un peut me traduire ce qu'il me dit ?
Partager