Bonjour,
j'espère ne pas me tromper de forum pour poster mon message, sinon veuillez m'excuser.
Je suis actuellement en train de développer une application ou j'utilise un dataSet pour remplir un rapport crystal report.
Je n'ai eu aucun problème majeur pour remplir mon rapport avec des requêtes simples, mais la je doit utiliser une requête du type :
Mais voilà j'utilise l'assistant configuration de requêtes table adapter et je crée donc une requête qui ressemble a ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT type FROM palet WHERE (cmd IN ('x','y',...))
Mon problème est que PARAM1 est du type string je ne peux y mettre plusieurs valeurs. De plus ne connaissant pas par avance le nombre de paramètres qu'il y auras je ne peux pas créer une requêtes avec le bon nombre de paramètres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT type FROM palet WHERE (cmd IN (: PARAM1))
Y auras t'il un moyen de mettre un paramètre de types liste ou une méthode pour avoir un nombre de paramètres aléatoire ?
En vous remerciant par avance
Partager