bonjour
j'aimerai savoir comment faire de la gestion de pdf en silverlight, surtout pour le lire depuis une uri dans le navigateur, soit dans un nouvel onglet, soit dans une frame particulière ..?
bonjour
j'aimerai savoir comment faire de la gestion de pdf en silverlight, surtout pour le lire depuis une uri dans le navigateur, soit dans un nouvel onglet, soit dans une frame particulière ..?
Il y a peut être une réponse ici:
http://www.developpez.net/forums/d92...art-pdf-excel/
j'ai regardé et il n'y a rien de spécial sur ce que je veux faire .. quelqu'un a déjà fait cette manip?
Ca veut dire quoi : lire du pdf dans un onglet avec Silverlight ?
et bien c'est d'ouvrir le contenu pdf dans un nouvel onglet, un peut comme en asp quand tu ouvre un pdf avec _blank en paramètre.
Ben tu fais un HtmlPage.Window.Navigate avec blank en parametre.
j'ai pas précisé, c'est que mon pdf est généré côté serveur et est stocké dans C:\Temp.
j'ai déjà essayé le HtmlPage.Window.Navigate mais avec C:\Temps en paramètre il me refuse l'accès.. logique dans un sens mais comment charger mon pdf dans ce cas?
Bah en toute logique c'est pas le c:\Temp du client, c'est celui du serveur!
Donc faut ouvrir le temp du serveur ( vaut mieux le copier ailleurs dans un endroit accessible).
Il faudrait plutôt le stocker dans un répertoire du site web, au même niveau que la page rendant l'application Silverlight par exemple, pour qu'il soit accessible aux clients.stocké dans C:\Temp
slt
si tu laisse ton fichier pdf dans c:temp sur ton serveur, tu ne pourras jamais y acceder depuis une application web.
Le mieux est de le mettre dans un dossier web sur ton serveur (afin qu'il soit accessible depuis l'exterieur)
A+
merci pour toutes ces réponses rapides
j'ai utilisé mon System.AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory pour accéder à la racine de mon site, et j'ai utilisé l'url affectée au fichier.
et ça marche nikel
merci !!
Partager