Bonjour a tous, desole de ne pas mettre les accents, j'ai un clavier qwerty.
Voici mon probleme : quand je lance l'application Windows, un form "session" style popup en topmost s'ouvre demandant un login. Une fois le login entre, on clique sur OK.
La methode updateinfo() va chercher des infos supplementaires dans la bdd grace au login rentre et affiche tout ca dans des labels.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 void Button1Click(object sender, EventArgs e) { Connection(Convert.ToInt32(textBox1.Text)); //le login est un int. La methode Connection() ouvre la session dans la bdd mysql Welcome welc = new Welcome(); welc.updateinfo(); //je veux executer cette methode dans le form welcome this.Close(); //fermeture de ma popup }
En faisant un point d'arret a l'execution de la methode welc.updateinfo() le programme s'arrete bien a cette ligne, mais ensuite les labels de mon form welcome ne sont pas remplis.
1
2
3
4
5
6
7
8 public void updateinfo() { string[] user = new string[3]; //tableau rempli par la fonction mysql_select() mysql_select("SELECT ..........", user); techop.Text = user[1]; labhost.Text = user[0]; labcon.Text = user[2];[/INDENT] }
J'ai alors insere un bouton dans welcome :
et ca fonctionne tres bien.
1
2
3
4 void Button1Click(object sender, EventArgs e) { updateinfo(); }
Serait-ce un probleme du style, il execute la methode welc.updateinfo() mais dans le form session ?
PS : mon form welcome est un MDIChild du form frmMain.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. C'est mon premier post mais surement pas le dernier![]()
Partager