Bonjour à tous,
J’ai un problème que je ne parviens malheureusement pas à résoudre malgré les nombreux forums parcouru. J’ai développé une application Silverlight hébergée dans une application web ASP.NET. Pour accéder aux données d’une base Oracle, j’ai également créé un service WCF pour Silverlight hébergé dans cette même application ASP.NET. Lorsque je teste la solution localement dans Visual Studio 2010 tout fonctionne parfaitement. Les problèmes surviennent une fois l’application déployée sur l’IIS 7 de mon server 2008. À ce moment, le service ne renvoi plus les données et un message d’erreur apparait :

Unhandled Error in Silverlight Application
Während des Vorgangs ist eine Ausnahme aufgetreten, sodass das Ergebnis ungültig ist. Weitere Ausnahmedetails finden Sie in InnerException.
bei System.ComponentModel.AsyncCompletedEventArgs.RaiseExceptionIfNecessary()
bei AddressGrid.AddressServiceReference.GetFilteredAddressListCompletedEventArgs.get_Result()
bei AddressGrid.MainPage.Client_GetFilteredAddressListCompleted(Object sender, GetFilteredAddressListCompletedEventArgs e)
bei AddressGrid.AddressServiceReference.AddressServiceClient.OnGetFilteredAddressListCompleted(Object state)
Quelqu’un à t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Je suis confronté à cette erreur quel que soit la méthode utilisée pour le déploiement (directement depuis VS ou par l’intermédiaire d’un package).

Le web.config de mon application ASP.NET se présente ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
<?xml version="1.0"?>
<configuration>
    <system.serviceModel>
        <behaviors>
            <serviceBehaviors>
                <behavior name="SilverlightAddressGrid.Web.AddressServiceBehavior">
                    <serviceMetadata httpGetEnabled="true"/>
                    <serviceDebug includeExceptionDetailInFaults="false"/>
                </behavior>
            </serviceBehaviors>
        </behaviors>
        <serviceHostingEnvironment aspNetCompatibilityEnabled="true" multipleSiteBindingsEnabled="true"/>
        <services>
            <service name="SilverlightAddressGrid.Web.AddressService" behaviorConfiguration="SilverlightAddressGrid.Web.AddressServiceBehavior">
<endpoint address="" binding="basicHttpBinding" contract="SilverlightAddressGrid.Web.AddressService">
<identity>
<dns value="localhost"/>
</identity>
</endpoint>
                <endpoint address="mex" binding="mexHttpBinding" contract="IMetadataExchange"/>
            </service>
        </services>
    </system.serviceModel>
    <system.web>
        <compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>
Le ServiceReferences.ClientConfig se présente ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<configuration>
<system.serviceModel>
<bindings>
<basicHttpBinding>
<binding name="BasicHttpBinding_AddressService" maxBufferSize="2147483647" maxReceivedMessageSize="2147483647">
<security mode="None" />
</binding>
</basicHttpBinding>
</bindings>
<client>
<endpoint address="http://localhost:59732/AddressService.svc"
                binding="basicHttpBinding" bindingConfiguration="BasicHttpBinding_AddressService"
                contract="AddressServiceReference.AddressService" name="BasicHttpBinding_AddressService" />
</client>
</system.serviceModel>
</configuration>

Si quelqu’un à une idée pour régler ce problème je suis preneur
D’avance merci à tous ceux qui me consacrerons un peu de leur précieux temps.