Bonjour,
je dois sélectionner (dans BDsortie) une série d'objet (piquage) appartenant à une liste connue (BDPiquage). A chaque fois que je sélectionne un objet (appartenant initialement à BDPiquage), je dois lui rajouter des propriétés.
je suis donc obligé d'instancier un nouvel objet "Piquagei" que je peux ensuite ajouter à ma liste de sortie (BDsortie).
Je suis confronté à deux problèmes.
l'objet Piquagei est déterminé par son adresse et non par sa valeur, ce qui fait qu'à la fin, ma liste est composé du même objet.
Comment faire en sorte d'avoir des élements différents?
ma BDPiquage est "public" sur ma solution. Est ce qu'il y a un risque pour qu'elle soit modifiée lorsque j'écris ceci?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Piquagei = BDPiquage.Item(j) Piquagei.caracteristiquePiquage = LCP.Item(i)
Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Dim BDsortie As New List(Of Piquage) For i = 0 To LCP.Count - 1 reponsetemp = False For j = 0 To BDPiquage.Count - 1 If LCP.Item(i).Diametre = BDPiquage.Item(j).caracteristiquePiquage.Diametre Then Dim Piquagei As New Piquage Piquagei = BDPiquage.Item(j) Piquagei.caracteristiquePiquage = LCP.Item(i) BDsortie.Add(Piquagei) Piquagei = Nothing Exit For End If Next reponse = reponse And reponsetemp Next sortie.Add(reponse) sortie.Add(BDsortie) Return sortie
Pito18
Partager