Bonjour,
En xHTML1.0 pour Firefox 3, IE6 / 7 / 8.
Dans une page, une div cette dernière contient une table avec une première ligne d'entêtes (<th>...
Le reste du tableau est construit (via ajax : xsl/xml).
Le tbody peut donc contenir jusqu'à 15000 tr (no comment please !)
Il faut donc que l'utilisateur puisse scroller !
Comment fait-on ?
J'ai bien trouvé ici même :
Mais qui ne fait rien du tout...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <div style="width:100%;overflow:auto;"> <table border="1" style="width:100%;overflow:hidden;"> <tr colspan=5> <td class='headcol' id='col1'>one</td> <td class='headcol' id='col2'>two</td> <td class='headcol' id='col3'>three</td> <td class='headcol' id='col4'>four</td> <td style="width:10px;"></td> </tr> </table> <div> <div style="width:100%;height:200px;overflow-Y:auto;"> <table border="1" style="width:100%;overflow:hidden"> <script type='text/javascript'> var largcol = new Array() for (i=1;i<5;i++){ largcol[i]=parseInt(document.getElementById('col'+i).offsetWidth)-3 + "px"; } for (i=0;i<55;i++){ document.write("\<tr\>\<td style='width:"+largcol[1]+"'\>dsfqsdfsdd dsqf qsdf sdqf sqdf qsdf sdf \<\/td\>\<td style='width:"+largcol[2]+"'\>two\<\/td\>\<td style='width:"+largcol[3]+"'\>three\<\/td\>\<td style='width:"+largcol[4]+"'\>four\<\/td\>\<\/tr\>") } </script> </table> </div>
Qui plus est il me faut éviter le javascript dans le body - seulement dans le <head> et bien sûr en fichier séparé...
J'ai aussi trouvé du "pure css super génial!!!" qui ne fonctionne pas sous IE malgré la pub
Des idées je suis sûr...
Merci à tous !
JL
Partager