Salut,
lorsque je démarre mon application java à l'aide d'un script .bat, une fenêtre de commande s'ouvre et reste en arrière plan. Est t'il possible de fermer cette fenêtre?
Merci!
Salut,
lorsque je démarre mon application java à l'aide d'un script .bat, une fenêtre de commande s'ouvre et reste en arrière plan. Est t'il possible de fermer cette fenêtre?
Merci!
bonjour,
il faut utiliser javaw au lieu de java !
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Si toutefois le problème persiste, la seule solution restante est de changer le périphérique qui se trouve entre la chaise et l'écran
Mes Articles : Mon premier article est sur le language D
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Cela ne fonctionne malheureusement pas. L'application n'est pas en java standard mais elle utilise les composants rcp de java. Le fichier .bat contient la ligne suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 "%JAVA_HOME%\bin\javaw.exe" -Xms32m -Xmx256m -Dlog.dir=%LOGDIR% -Duser.language=%PMXLangISO% -Duser.region=US %DEVWARN% -jar "%~dp0startup.jar" -data "%LOGDIR%\inst" -user @none -configuration "%LOGDIR%\conf" -os win32 -ws win32 -arch x86 -clean -launcher "%~dp0MonApplication.exe" -vm "%JAVA_HOME%" -vmargs %INI_FILE_OPTIONS_NO_VMARGS%
qu'est que tu veux dire par "L'application n'est pas en java standard" ?
RCP c'est du java standard !
en fait ton problème viens je pense d'une option qui se trouve dans ta ligne de commande, le <-vm "%JAVA_HOME%">.
le -vm permet d'indiquer au framework quel jre utiliser or en mettant juste %JAVA_HOME%, il va chercher le java.exe.
Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Si toutefois le problème persiste, la seule solution restante est de changer le périphérique qui se trouve entre la chaise et l'écran
Je viens d'apprendre l'existence du rcp et et pour une raison qui m'échappe encore le rcp s'éloigne des standards que je connaissait...
Sinon même changeant la ligne cela e marche pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 javaw.exe -Xms32m -Xmx256m -Dlog.dir=%LOGDIR% -Duser.language=%PMXLangISO% -Duser.region=US -data "%LOGDIR%\inst" -user @none -configuration "%LOGDIR%\conf"
maintenant que j'y pense, normalement lorsque tu créés ton application RCP tu a un .exe qui est créé pour que tu puisses lancer l'application !
tu n'en as pas un ?
Partager