Bonjour,
Je suis chez ovh chez qui j'ai installé un site tournant sous eZ.
J'ai activé le virtualhost qui marche bien
Je veux accéder au dossier nommé : site2 qui se trouve à la racine eZ mais je tombe sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv MAGIC_QUOTES 1 SetEnv PHP_VER 5 Options -Indexes DirectoryIndex index.php RewriteEngine On RewriteRule ^/site2/.* - [L] #Clustered setup switch RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}%{REQUEST_URI} !-f RewriteRule ^/var/([^/]+/)?storage/images(-versioned)?/.* /index_image-common.php [L] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^webdav\..* RewriteRule ^(.*) webdav.php [L] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^soap\..* RewriteRule ^(.*) soap.php [L] RewriteRule ^(.*)favicon\.ico - [L] RewriteRule ^robots\.txt - [L] RewriteRule ^sitemap\.xml - [L] RewriteRule ^var/cache/debug.html.* - [L] RewriteRule ^var/[^/]+/cache/debug.html.* - [L] Rewriterule ^var/storage/.* - [L] Rewriterule ^var/[^/]+/storage/.* - [L] RewriteRule ^var/cache/texttoimage/.* - [L] RewriteRule ^var/[^/]+/cache/texttoimage/.* - [L] Rewriterule ^design/[^/]+/(stylesheets|images|javascript|flash)/.* - [L] Rewriterule ^share/icons/.* - [L] Rewriterule ^extension/[^/]+/design/[^/]+/(stylesheets|images|javascripts?|flash)/.* - [L] Rewriterule ^packages/styles/.+/(stylesheets|images|javascript)/[^/]+/.* - [L] RewriteRule .* index.php [L] #RewriteCond $1 !^(images|system|themes|favicon\.ico|robots\.txt|index\.php) [NC] RewriteRule !(\.(gif|jpe?g?|png|css|js|swf|html?)|var(.+)storage.pdf(.+)\.pdf)$ index.php RewriteRule ^/var/[^/]+/cache/public/.* - [L]Or j'ai ajouté une ligne dans le .htaccess
Module non trouvé
Le module demandé site2 n'a pas été trouvé.
Les raisons possibles pour cela sont:
* Le nom du module a été mal orthographié. Essayez de changer l'URL.
* Le module n'existe pas sur ce site.
* Ce site utilise la concordance des siteaccess dans les URL. Or vous n'en avez indiqué aucun. Essayez d'ajouter à l'URL le nom d'un siteaccess avant le nom du module.
une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^/site2/.* - [L]
Merci
Partager