Bonjour,

J'ai un petit soucis après le passage d'une interface de local à en ligne.

Basiquement, cette interface est constitué d'une liste déroulante avec un onchange égal submit(). Quand on fait un choix, un textarea s'affiche contenant un ensemble de textes et de balises si non vide et un bouton submit s'affiche aussi en dessous.
Quand on enregistre avec le bouton, le contenu du textarea est sauvegardé dans une table de la base MySQL sur laquelle je bosse.

Ce qu'il y a dans mon textarea est par exemple :
<h1> Titre </h1> <br/> Début de la page

Mais dans certaines textarea, j'ai mis plus que du HTML comme des évènements javascripts tel que onmouseover. En local ça marchait sans problèmes.

Le truc, c'est que quand j'ai passé cette page en ligne, lorsque je suis sur l'interface et qu'une textarea où se trouve du javascript est affichée, je ne peux plus sauvegarder ou changer de choix dans ma liste déroulante sans que ca plante pour me dire sous FF par exemple :
La connexion a été réinitialisée

Au début, je savais pas pourquoi ca venait mais j'ai acquis après plusieurs tests la certitude que c'était lors du rechargement après submit d'une page dans laquelle se trouvait une textarea contenant du javascript.

Donc je me demandais à quelle niveau était la différence entre la version locale et celle en ligne, si c'est au niveau serveur, au niveau base de données et où corrigeait la version en ligne pour pouvoir enregistrer mes changements de valeurs dans ma textarea sans passer par la base vu que je me suis cassé la tête à faire une interface.

Bon, j'espère que j'ai étais clair