Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'affichage d'un fieldset sous Chrome et Safari, que je ne retrouve pas dans Firefox, Opera et IE.
Tout d'abord, voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <fieldset class="left"><legend>Myfield</legend> <p class="left"><label for="prix1">Prix du pack</label><input type="text" id="prix1" name="prix1" /></p> <p class="left"><label for="prixtick1">Prix du ticket</label><input type="text" id="prixtick1" name="prixtick1" /></p> </fieldset>Sous Firefox (à gauche sur l'image), mes deux p sont bien flottants, alors que sous Chrome/Safari (à droite), ils sont l'un en dessous de l'autre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 form p { float: left; overflow: auto; margin-bottom: 1.3em; width: 150px; } form fieldset { float: left; padding: 5px 10px; margin-bottom: 10px; }
Pourtant, si j'ouvre l'inspecteur d'éléments de Chrome, que je décoche dans le CSS la propriété "float: left" du fieldset, et que je la coche de nouveau, j'obtiens bien le même résultat que sous Firefox, les deux p cote à cote. Le comportement est identique sous Safari.
Y'a-t-il un illogisme dans mon code ou est-ce bien un problème d'affichage de Chrome/Safari ?
Merci d'avance
Partager