je veux résoudre le problème suivant:
étant de donner deux classes, une qui contient ce qui est graphique et l'autre ce qui est traitement. Et tout en gardant cette architecture faire marcher cette application.
Ce qui ne marche c'est lorsque je veux ajouter un composant depuis la classe qui fait les traitements. J'ajoute le bouton mais il ne s'affiche pas et quand je redimentionne la fenetre le bouton s'affichie.
Voilà le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public class GrapheGui extends JFrame{ public static void main(String[] args){ GrapheGui j=new GrapheGui("XXXXXXXX"); j.setDefaultCloseOperation(WindowConstants.EXIT_ON_CLOSE); j.setLayout(new FlowLayout()); j.addMouseListener(new Controleur(j)); j.setSize(500, 500); j.show(); } private GrapheGui(String string) { super(string); } }Merci d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 public class Controleur extends Thread implements MouseListener{ private GrapheGui gG; public Controleur(GrapheGui gG){ super(); this.gG=gG; } @Override public void mouseClicked(MouseEvent e) { gG.getContentPane().add(new JButton("YYYYYYYYYYY")); } public void mousePressed(MouseEvent e) { } public void mouseReleased(MouseEvent e) { } public void mouseEntered(MouseEvent e) { } public void mouseExited(MouseEvent e) { } }
Partager