Yop à tous,
je débute sous Liferay et j'avoue que je m'y perd un peu dans cette usine à gaz ^^.
J'ai créé quelques portlet qui communiquent avec mon appli métier via des web-services fournis par cette appli. Pour le moment ça fonctionne.
Ce que j'aimerais faire maintenant c'est d'avoir des portlets "dynamique" c-à-d qui me remonte des infos selon l'organisation actuelle du portail (au sens Organization (ensemble) dans Liferay), ou selon la communauté (Community) dans laquelle est placée la portlet etc ...
J'ai récupéré la Javadoc des API liferay, mais c'est assez énorme et je n'ai pas la moindre idée de où chercher pour pouvoir, dans une portlet, récupérer/accéder à des infos du portail dans laquelle est déployée la portlet.
Typiquement ce serait des infos du genre : le nom de la page où se trouve la portlet, l'utilisateur connecté, les groupes dont fait parti le user, l'organization dans laquelle on se trouve etc .....
Si vous pouvez m'aider ça serait bien gentil, ou me donner des pistes que je puisse explorer ^^.
Merci![]()
Partager