Bonjour,
J'utilise actuellement un Web Service utilisant sandesha avec la norme Presto.
Actuellement, le client arrive à se connecter depuis mon poste et depuis un serveur distant mais cela ne fonctionne pas chez le client.
Existe t-il un software permettant de sniffer des tentatives de connections ? Wireshark et tcpdump fonctionnent correctement lors que la connexion est établie, mais ne semblent pas pouvoir détecter des tentatives de connexion lorsque ces dernières échouent. Mon objectif étant de connaître les IP que le client souhaite utiliser même en cas d'échec (connexion non établie).
Je cherche à avoir quelques précisions sur les IP "entrants et sortants utilisés par le client.
options.setProperty(SandeshaClientConstants.AcksTo, myEPR); et options.setProperty(SandeshaClientConstants.AcksTo, myEPR); suffise-il à définir les IP entrants et sortants du client ?
Code source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 final String action = "Getinfo"; // Stub Options final Options options = initOptions(targetEPR, action); final String myEPR = stub._getServiceClient().getMyEPR(Constants.TRANSPORT_HTTP) .getAddress(); options.setProperty(SandeshaClientConstants.AcksTo, myEPR); stub._getServiceClient().setOptions(options); private static Options initOptions(final EndpointReference targetEPR, final String action) { final Options options = new Options(); /* Endpoint options */ options.setTo(targetEPR); final String target = targetEPR.getAddress(); options.setProperty(Configuration.TRANSPORT_URL, target); ... }
Partager