Bonjour,
j'ai affiche des informations dans les labels
ce que j'ai fait :
tout va bien jusqu'au ici...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 object signInPageState = Session["SignInPage"]; Compte.SignInPageState s = (Compte.SignInPageState)signInPageState; if (s.IndividualStruct != null) { mNameLabel.Text = s.IndividualStruct.FirstName + " " + s.IndividualStruct.LastName; } else { mNameLabel.Text = s.CompanyStruct.CompanyName; }
alors je vais mettre un label(mAdresseId.Text) où je vais afficher AdresssId
Je ne peux pas faire comme l'exemple suivant parce que c'est le type int que je dois convertir en string, n'est-ce pas ?
alors j'ai essaieyé comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mAdresseId.Text = s.AddressStruct.AddressId;
Mais cela ne marche pas !!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 object signInPageState = Session["SignInPage"]; Compte.SignInPageState s = (Compte.SignInPageState)signInPageState; if (s.IndividualStruct != null) { mNameLabel.Text = s.IndividualStruct.FirstName + " " + s.IndividualStruct.LastName; } else { mNameLabel.Text = s.CompanyStruct.CompanyName; } int.AddressId; //line 38 AddressId = Convert.toInt32 (mAdresseId.Text); //line 39
et voici le message erreur pour la ligne 38
Que je dois faire ?Compiler Error Message: CS0201: Only assignment, call, increment, decrement, and new object expressions can be used as a statement
Bonne journée
Partager