bonjour,
je viens de réaliser que td.innerText n'existe pas sous Firefox. Je tente de remplacer par innerHTML mais le comportement n'est pas le même.
Y a-t-il une autre solution pour imiter td.innerText au mieux ?
je vous remercie !!!![]()
bonjour,
je viens de réaliser que td.innerText n'existe pas sous Firefox. Je tente de remplacer par innerHTML mais le comportement n'est pas le même.
Y a-t-il une autre solution pour imiter td.innerText au mieux ?
je vous remercie !!!![]()
innerText, innerHTML, outerText et outerHTML sont propriétaires IE et parmi ces propriétés, seul innerHTML a été repris par les autres navigateurs.
En revanche, innerHTML fonctionne à priori correctement pour un TD.
Sinon, il reste la possibilité d'utiliser les méthodes du DOM pour vider puis remplir la cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var monTD = document.getElementById('id_du_td'); while(monTD.firstChild){ monTD.removeChild(monTD.firstChild); } monTD.appendChild(document.createTextNode('Toto');
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
tout à fait dac, mais je ne vois pas pourquoi innerHTML ne remplacerait pas avantageusement innerText à partir du moment ou tu peuples ton élément avec du texte!
J'ai tout remplacé par innerHTML qui passe en effet partout. Et j'obtiens les mêmes comportements sous tous les browsers testés
Merci beaucoup !
Partager