Bonjour,

J'ai créé un site web de test tout simple en asp.net et C#, comprenant juste une page Default.aspx, et des contrôles utilisateurs _Login.ascx et _Mon_Compte.ascx, qui sont affichés (conditionnellement) dans un placeholder dans Default.aspx.

Lorsque je génère ce site dans Visual Studio WD2008 Express, voici l'erreur que j'obtiens :
Résumé de l'erreur :
Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
Impossible d'accéder à la page que vous avez demandée, car les données de configuration connexes relatives à la page ne sont pas valides.
Informations supplémentaires sur l'erreur :
Module IIS Web Core
Notification BeginRequest
Gestionnaire Pas encore déterminé
Code d'erreur 0x8007000d
Erreur de configuration
Fichier de configuration \\?\C:\inetpub\wwwroot\test\web.config
URL demandée http://localhost:80/test/Default.aspx
Chemin d'accès physique C:\inetpub\wwwroot\test\Default.aspx
Méthode d'ouverture de session Pas encore déterminé
Session utilisateur Pas encore déterminé
Source de configuration :

-1:
0:
Liens et informations supplémentaires :
Cette erreur survient suite à un problème de lecture du fichier de configuration du serveur Web ou de l'application Web. Dans certains cas, les journaux des événements peuvent contenir plus d'informations sur les raisons ayant entraîné cette erreur.
Après avoir cherché un bon moment sur le web, je n'ai trouvé que deux pistes :
- La première s'est révélé infructueuse (la cohabitation de Apache et Sql Server sur la même machine créerait la confusion dans la configuration d'ASP.NET).
- La deuxième impliquerait des problèmes de permissions, mais je ne saisis pas trop (droits sur les dossiers de ma base ? )

Si vous avez une piste, une idée, n'importe quoi pour m'aider ou me mettre sur la voie...

Merci beaucoup