Bonjour et désolé de vous embêter avec un problème comme celui là mais j'ai une erreur dont je n'arrive pas à me sortir (toute bete surement) mais je suis toujours en local d'habitude et là chez mon hébergeur en "plastique" la fonction ne fonctionne pas ??
Normalement je fais plusieurs tests avant de venir demander de l'aide mais là mon accès a ma base de données via PHPMyAdmin met plusieurs minutes à s'ouvrir donc pas facile d'être efficace ! j'ai pris un vrai hébergement chez OVH ce matin mais la mise en place de celui ci peut mettre jusqu'à 48h et je n'arrive pas à passer à autre chose tant que je n'ai pas solutionné le problème...
Passons au probleme:
L'erreur viendrait de la ligne mise en surbrillance et je re-précise encore que ça marche très bien sous wamp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $req = $bdd->prepare('SELECT id FROM membre WHERE login=:identifiantInscription'); $req->execute(array('identifiantInscription'=>$identifiantInscription)); if($req->rowCount()>0) { $valid = false; $erreurid = 'Cet identifiant est déjà pris'; } $req = $bdd->prepare('SELECT id FROM membre WHERE email=:email'); $req->execute(array('email'=>$email)); if($req->rowCount()>0) { $valid = false; $erreurid = 'Cette adresse e-mail est déjà utilisée par un membre'; }
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter![]()
Partager