Bonjour,
j'utilise actuellement l'API Google Maps dans une application web mobile, afin de géolocaliser l'utilisateur. Tout tourne très bien quand je l'utilise juste en HTML5, sur desktop ou sur mobiles. Seulement, il faut que je l'intègre à un projet SPRING MVC existant, et là ... c'est le drame.
Avec Firebug, je vois que l'erreur retournée est :
Voici le bout de code où l'erreur intervient :[Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIXMLHttpRequest.send]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Application%20Data/Mozilla%20Firefox/components/NetworkGeolocationProvider.js :: anonymous :: line 322" data: no]
xhr.send(jsonString);
Ce qui m'étonnes surtout c'est que cela fonctionne très bien en HTML5 pur, mais en collant juste le code JS et en l'adaptant (car il n'y a vraiment pas grand chose à copier), bah l'erreur intervient au tout début.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if (navigator.geolocation) { try { navigator.geolocation.getCurrentPosition(function(position) { // l'erreur intervient ici s = position.coords.latitude+","+position.coords.longitude; var addr = document.getElementById('address'); addr.firstChild.data = s; mesCoords = s; showLocation(); }); } catch(e) { console.log(e); } } else { alert("I'm sorry, but geolocation services are not supported by your browser."); }
Quelqu'un aurait il une idée ?
Ou peut être quelqu'un a déjà eu ce type d'erreur ?
Merci beaucoup
Partager