Bonjour
Je realise un site web et en particulier un formulaire qui permet de generer un questionnaire qui va permettre la configuration de parametres.
Cela consiste a demander a l'utilisateur la question a poser, les reponses possibles et s'il veut attribuer des valeurs a des parametres en fonction de la reponse.
Ainsi il y a donc un champ pour l'intitule de la question, d'autres champs pour les reponses et, entre ces champs reponses, des blocs vides qui peuvent eventuellement permettre d'afficher les parametres dont la valeur n'a pas ete encore attribue.
Pour la premiere question tout est parfait, je sauvegarde et seconde question, l'affichage se fait, le champ label + deux champs pour les reponses. Eh bien impossible de cliquer sur mon deuxieme champ reponse...
Je peux y acceder avec les tabulations ou en cliquant sur le <label> associe. Ce qui est plus etrange c'est qu'en demandant l'affichage des parametres pour la premiere reponse, cela va donc decaler le deuxieme champ vers le bas dans la page, et la, il devient a nouveau cliquable...
J'espere avoir ete assez clair.
Je precise que je dois developper cet outil sous IE7, peut etre est-ce un bug connu?
Partager