Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... J'ai fais une galerie photo dans laquelle je peux déplacer mes photos. Chaque nom image est enregistré en base de données avec un id et une position.
J'ai un petit problème au moment de l'enregistrement en base de données.
code javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 $(function() { $("#sortable").sortable({ // Evenement appelé lorsque l'élément est relaché stop: function(event, ui){ // Pour chaque item de liste $("#sortable").find("li").each(function(){ // On actualise sa position index = parseInt($(this).index()+1); id = ($(this).attr("id")); //alert("position : " + index + " id : " + id); //on recupère l'id //Ensuite on enregistre en bdd :) //on enregistre en base de données :) //alert("position : " + index + " id : " + id + " nombre d'image : "+compte); $(location).attr("href", "drag_drop_jquerybis.php?position="+index+"&id="+id); //sdocument.location.href="drag_drop_jquerybis.php?position="+index; //On la met à jour dans la page $(this).find(".count").text(index); }); } }); //$("#sortable").disableSelection(); });
Code correspondant à la modification en base de données.
Cette manière est bcp trop lente du coup ça plante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 while(isset($_GET['position'])&& isset($_GET['id'])) { $reqUpdate = mysql_query('UPDATE image SET position = '.$_GET['position'].' WHERE id = '.$_GET['id']); }
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait![]()
Partager