Bonsoir, Alors là j'ai un problème sérieux.
J'ai des fonctions qui, selon moi, récupère un fichier sur mon ordinateur et l'envoie par FTP sur un server. (Notons que je developpe en asp.net et vb.net)
Le problème est que le fichier est vide à l'arrivée sur le server.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <script language= "vb" runat= "server" > Public Shared Function FtpUpload(uri As Uri, credentials As NetworkCredential, fileInfo As FileInfo) As Boolean Dim request As FtpWebRequest = DirectCast(FtpWebRequest.Create(Path.Combine(uri.AbsoluteUri, fileInfo.Name)), FtpWebRequest) request.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile request.Credentials = credentials request.UseBinary = True request.KeepAlive = False request.UsePassive = True Dim buffer As Byte() = New Byte(2047) {} Using stream As Stream = request.GetRequestStream() Using fs As FileStream = File.OpenRead(fileInfo.FullName) Dim block As Integer While (block = fs.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0 stream.Write(buffer, 0, block) End While End Using End Using Return True End Function Public Sub Page_load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) FtpUpload(New Uri("ftp://*.*.*.*"), New NetworkCredential("toto", "tata"), New FileInfo("C:\Inetpub\wwwroot\Sonny.txt")) end sub
Celui-ci part bien mais je sais pas pourquoi il est vide.
Après des tests je me suis rendu compte que c'était exactement le fichier en question qu'il envoyait (ou qu'il copiait je sais pas...)
Merci d'avance![]()
Partager