SpaceFrog
ok j'explique (c'est pas simple, j'ai pas tout colle)
ton 1° alert s'affiche:
<?php echo $_commentez_01_nbre_demi_coups; ?>
je fais passer
ton 2° alert affiche:
<hr>[1]<br>[2]<br>[3]<br>[4]<br>[5]<br>[6]<br>[7]<br>[8]<br>[9]<br>[10]<br>[11]<br>[12]<br><br><hr>1. <a href="javascript:SetMove{{1,0,'g1'}}" name="m1v0"> <b>e4</b>---<?php echo $_commentez_01_nbre_demi_coups; ?>
je fais passer
ton 1° alert s'affiche 1 deuxieme fois (c'est le meme):
<?php echo $_commentez_01_nbre_demi_coups; ?>
ton 2° alert s'affiche 1 deuxième fois (mais il est concatene avec la precedente valeur)
<hr>[1]<br>[2]<br>[3]<br>[4]<br>[5]<br>[6]<br>[7]<br>[8]<br>[9]<br>[10]<br>[11]<br>[12]<br><br><hr>1. <a href="javascript:SetMove{{1,0,'g1'}}" name="m1v0"> <b>e4</b>---<?php echo $_commentez_01_nbre_demi_coups; ?> <a href="javascript:SetMove{{2,0,'g1'}}" name="m2v0"> <b>e5</b>---<?php echo $_commentez_01_nbre_demi_coups; ?>
etc etc... j'ai pas compté mais la partie (partie d'échecs) que j'affiche contient 51 1/2 coups, dc j'imagine qu'il doit m'afficher tes alert 51 fois
ok, je décortique ton 2° alert
<hr>[1]<br>[2]<br>[3]<br>[4]<br>[5]<br>[6]<br>[7]<br>[8]<br>[9]<br>[10]<br>[11]<br>[12]<br><br><hr>
des balises (pour l'affichage HTML)
les chiffres entre [] indique les TAGS (infos sur la partie), il y en a bien 12
Ensuite pour chaque 1/2 coup il appel une fonction (que je n'ai pas rédigé) qui est contenue dans la page .php et qui formate (en lien hypertexte et autre "feature" de l'echiquier)
un truc que je n'ai pas essaye, j'y remédie:
- essayer de passer une autre variable (j'y crois pas)
- essayer de passer la variable ds la première partie de ss (au début du lien hypertexte)
voila voila...
a+
merci
areuh
Partager