Bonjour,
J'ai une Table :
Que je rempli depuis de code behind sur le OnLoad() de ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:Table ID="Tab_Recap" runat="server" CssClass="Centre_AspTable"></asp:Table>
Jusque la pas de problème, aucun souci pour remplir ma table.
Mon problème se situe au niveau du css de la table.
Le problème est que tout mes paramètre de css sont interprété correctement sauf
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 List<toto> List = GET_MA_LIST(); Tab_Recap.Rows.Add(new TableRow()); int index_cell = Tab_Recap.Rows[0].Cells.Add(new TableCell()); for (int i = 1; i < 13; i++) { index_cell = Tab_Recap.Rows[0].Cells.Add(new TableCell()); Tab_Recap.Rows[0].Cells[i].Style.Add("width", "110px"); Label lb = new Label(); lb.Text = new DateTime(DateTime.Now.Year, i, 1).ToString("MMMM"); lb.Style.Add("width", "110px"); lb.Style.Add("font-variant", "small-caps"); lb.Style.Add("text-align", "center"); lb.Style.Add("background-color", "#FFFAD4"); lb.Style.Add("border", "solid 1px #FFC20E"); lb.Style.Add("font-weight", "normal"); Tab_Recap.Rows[0].Cells[index_cell].Controls.Add(lb); } [...]et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayer de passé par une classe directement mais le résultat est le même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lb.Style.Add("width", "110px");
Au final j'ai ma cell est bien dimensionné a 110px mais ma lb non. (elle fait la taille du text, qui est plus petit que 110px)
Y a-t-il une subtilité ?...
Merci d'avance
Partager