Bonjour,
je n'arrive pas à afficher mon formulaire et mm pas mon liens php dans la page xml. quelqu'un a une solution?
Discussion :
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher mon formulaire et mm pas mon liens php dans la page xml. quelqu'un a une solution?
Es-tu sur d'utiliser symfony ?
Si oui, il va falloir beaucoup plus d'information sur ce que tu veux faire et qui sort manifestement des utilisations habituels du framework. Mais vraiment beaucoup.
oui je suis sur symfony 1.4, je t'avoue que ta citation m'inspire, j'aimerais bien être plus autonome mais je suis débutant en programmation alors on se débrouille comme on peut.
Tu veux quels détails?
Tous !
Est-ce une application à toi ou une que tu reprends ?
Que diable vient faire un formulaire en xml ?
Tu utilises symfony pour générer des xml que tu passes dans un convertisseur ?
As-tu regardé le tutoriel Jobeet ?
C'est un site immobilier, je le reprends en cours.
Pour ce qui est du formulaire, il est en php/symfony mais ne s'affiche pas, et j'arrive mm pas à afficher mon lien php dans ma page.
Sinon, je cherche à rajouter un bien immobilier, voila.
Symfony a une philosophie assez particulière.
Avant de commencer à modifier une application existante, je te conseil vivement de consacrer quelques heures au tutorial jobeetjob qui va te donner les bases indispensable a comprendre le fonctionnement du framework ainsi que les bases de son utilisation.
Après, tu devrais être plus a l'aise dans le fait de créer un formulaire d'en récupérer les donner et de les exploiter.
Partager