Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet qui se rapproche d'une plateforme de test.
Dans ma première frame, je permet à l'utilisateur de sélectionner et lister un ensemble de fichier contenant des informations.
Je souhaite ensuite lister l'ensemble de ses informations dans une autre frame, et permettre de les modifier.
Afin d'éviter tout problème à l'utilisateur, je souhaiterai que la première frame soit figée pendant que la seconde est affichée. Et afin que l'application ai un sens, je souhaiterai que les données auxquelles accède la deuxième frame soit un attribut de la première (ainsi les modifications seraient répercutés).
Enfin, j'ai pour contrainte de devoir coder les deux frames dans deux fichiers différents.
Mon problème est que je ne sais pas comment permettre au deux frame de communiquer correctement.
Je pense qu'à priori il me faut créer la deuxième frame dans un autre thread, ce qui permet par ailleurs de bloquer la première. Cependant, je ne sais pas comment accéder en de telle circonstance aux attributs de la première.
Quelqu'un (qui aurait réussit à comprendre mon bordel) pourrait-il m'indiquer la marche à suivre?
Merci,
Olivier
Partager