Bonjour,
J'aimerai convertir mon fichier GUIDE de Matlab en un fichier .exe où l'utilisateur a qu'a cliquer dessus pour accéder directement au programme en se passant de GUIDE et de Matlab.
Cela est-il possible ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai convertir mon fichier GUIDE de Matlab en un fichier .exe où l'utilisateur a qu'a cliquer dessus pour accéder directement au programme en se passant de GUIDE et de Matlab.
Cela est-il possible ?
Merci d'avance
Bonjour (ca fait un moment que je ne suis pas retourné ici). Je reviens sur le problème de compiler mon programme MatLab en un fichier exécutable .exe
Comment je fais pour avoir le logiciel de compilateur ? Je suis allé sur le lien et ca ne me donne pas grand chose à part qu'on m'a demandé mes coordonnées ...
Quelqu'un peut il me passer le lien direct ? (et non pas un lien commercial)
Merci d'avance
Qu'appelles-tu un lien "direct" ?
Soit tu as la toolbox Compiler sur ta licence MATLAB, soit tu ne l'as pas et dans ce cas tu dois l'acheter.
Oups, c'est vrai que je l'ai...
j'ai tenté de compiler par la ligne de commande de Matlab, ca ne me donne rien. Peux-tu m'aider à comprendre ?
Tiens comme ressources :
nom du fichier à compiler :
Delphes.m
adresse du fichier à compiler
C:\Users\Thony Sp\Desktop\Entrainement GUI\Delphes07.26\Delphes.m
merci d'avance !!!
Ce serait mieux que tu montres le code que tu as tenté de lancer et le résultat.
La documentation de MATLAB et la FAQ me semblent donner suffisamment d'informations![]()
Partager