Bonjour,
J'ai réalisé un script qui fonctionne bien mais je me demande s'il n'existe pas un moyen plus propre de réaliser ce que j'ai fait.
Mon application comporte :
- un controlleur d'authentification (controller Auth, actions login et logout)
- un formulaire de connexion
- un plugin qui me sert à gérer l'authentification et la gestion des droits
- une architecture MVC avec un layout qui affiche le formulaire de connexion
Il est donc possible de se connecter via /auth/login ou sur n'importe qu'elle page du site via le formulaire présent dans le layout.
Afin que l'utilisateur puisse se conecter depuis n'importe quelle page, j'ai crée un postDispatch dans mon plugin qui redirige vers auth/login.
Vu comme je surcommente mon code (je débute sous Zend), je pense que tout le monde aura compris que je récupère les données transmises puis les transmet à auth/login par méthode GET.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13