Bonjour
Comment rendre ouvrable avec outlook une colonne d' un datagridview contenant des adresses mails?
Bonjour
Comment rendre ouvrable avec outlook une colonne d' un datagridview contenant des adresses mails?
Bonjour
Tu converti la colonne en .csv et tu fais l'import depuis ton application...
(et essaye d'etoffer un peu ton message, avec un petit "merci pour vos futures reponses" ou un truc du genre a la fin, ca nous aide a trouver des solutions)
Nasty
Ce que je veux faire , c 'est que quand l'utilisateur clique sur une des adresses mails du datagridview , s'ouvre une nouvelle fenêtre outlook pour écrire un nouveau message...
Merci pour votre aide
Deja c'est pas vraiment la meme chose.
essaye un truc du genre
Nasty
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell ("C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe /mailurl:mailto:tondatagrid.currentcell.value?subject=mon sujet&Body=mon texte)
ça marche :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub dgv_CellDoubleClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handles dgv.CellDoubleClick Dim mailto As String mailto = dgv.CurrentCell.Value Shell("C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe /mailurl:mailto:" & mailto & "?subject=mon sujet&Body=mon texte") End Sub
Partager