Salut,
J'ai installé Tomcat v6.0.26 avec Apache 2 sur une Debian. Java 1.6 est installé. Tomcat communique avec Apache via le proxy AJP.
J'ai déployé jtrac.war via la console Tomcat. Mais à ce moment, il me dit :
Or lorsque je me rend sur l'URL de l'application, elle fonctionne. Lorsque je clique sur find leaks dans Diagnostics, il me réponds ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /jtrac n'a pas pu être démarrée.
C'est donc une fuite mémoire. Un autre utilisateur a eu une erreur OutOfMemoryError PermGen Space. Cela veut donc dire que la JVM n'a pas assez de mémoire permanente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 The following web applications were stopped (reloaded, undeployed), but their classes from previous runs are still loaded in memory, thus causing a memory leak (use a profiler to confirm): /jtrac /jtrac
Dans mon script de lancement de Tomcat, j'ai donc exporté une autre variable globale nommée JAVA_OPTS="-XXermSize=128m -XX:MaxPermSize=128m". Apparemment la taille de cette mémoire permanente est de base de 32m. J'ai redémarré Tomcat et impossible de démarrer l'application via la console Tomcat bien que jtrac soit toujours fonctionnelle
. Il y a donc toujours une fuite mémoire.
Quelqu'un aurait une idée sur la solution à employer ?
Merci d'avance
Partager