Salut,

J'ai installé Tomcat v6.0.26 avec Apache 2 sur une Debian. Java 1.6 est installé. Tomcat communique avec Apache via le proxy AJP.

J'ai déployé jtrac.war via la console Tomcat. Mais à ce moment, il me dit :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
 ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /jtrac n'a pas pu être démarrée.
Or lorsque je me rend sur l'URL de l'application, elle fonctionne. Lorsque je clique sur find leaks dans Diagnostics, il me réponds ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 The following web applications were stopped (reloaded, undeployed), but their classes from previous runs are still loaded in memory, thus causing a memory leak (use a profiler to confirm):
/jtrac
/jtrac
C'est donc une fuite mémoire. Un autre utilisateur a eu une erreur OutOfMemoryError PermGen Space. Cela veut donc dire que la JVM n'a pas assez de mémoire permanente.

Dans mon script de lancement de Tomcat, j'ai donc exporté une autre variable globale nommée JAVA_OPTS="-XXermSize=128m -XX:MaxPermSize=128m". Apparemment la taille de cette mémoire permanente est de base de 32m. J'ai redémarré Tomcat et impossible de démarrer l'application via la console Tomcat bien que jtrac soit toujours fonctionnelle . Il y a donc toujours une fuite mémoire.

Quelqu'un aurait une idée sur la solution à employer ?

Merci d'avance